Vous êtes un spécialiste dans l’aménagement d’une cuisine ? Vous souhaitez communiquer sur votre savoir-faire et vos produits mais vous ne savez pas comment faire ? Beeazy vous délivre quelques conseils pour vous aider dans votre communication.
Publiez les tendances du moment
Ajoutez du contenu sur les tendances du moment en matière de style de cuisine, parlez des matériaux, des couleurs, des matières à adopter et mettez-les en lumière via des publications sur les réseaux sociaux.
Publiez des avants-après
Demandez à vos clients de publier des photos de leur cuisine avant et après travaux. Les prochains clients pourront se projeter plus facilement.
Mettez en avant votre savoir-faire et votre société
Renseignez les informations de production de vos cuisines, la qualité des matériaux. Vos clients se sentiront rassurés. Mettez les valeurs de votre entreprise en avant.
Donnez envie !
Qui dit cuisine dit recette ! Proposez des idées de recettes à réaliser en famille, pour des moments conviviaux. Demandez à votre communauté des visuels de leur réalisation en « live » et repostez-les sur vos réseaux sociaux !
Utilisez des influenceurs culinaires
Travaillez votre influence marketing auprès d’influenceurs culinaires. Demandez-leur de créer du contenu (idées de recettes en live) via vos réseaux sociaux pour promouvoir votre marque. Ils peuvent le temps de la recette prendre possession de votre compte Instagram ou Facebook pour créer le buzz !
Associez-vous à des marques complémentaires
Proposez des collaborations avec des marques complémentaires : des produits de robots mixeur, d’extracteurs de jus… sous forme de jeu-concours à votre communauté. Cette action win-win permettra d’augmenter votre crédibilité de marque.