Renseignez les informations importantes
Il faut que vos informations de réservations, horaires d’ouverture soient très visibles. Renseignez-les sur les pages de votre site internet ainsi que sur vos réseaux sociaux.
Montrez les backstages
Publiez des photos et vidéos de vos chambres, spas, restaurants. Les personnes pourront se projeter plus facilement et s’imprégner de l’univers de votre établissement.
Mettez en avant vos services
Communiquez sur vos prestations qui donneront envie à vos clients. Coupe de champagne, garde d’enfants, excursions…
Mettez en avant le lieu géographique et les activités
Les clients viennent à votre hôtel ou spa pour le lieu et les excursions qui s’y prêtent autour ! Mettez en avant les activités à faire, les lieux à visiter, les boutiques incontournables ou les musées à ne pas manquer.
Communiquez sur des offres spéciales
Saint-Valentin, fin d’année, fête des mères…tout est prétexte pour inviter vos clients à venir passer du bon temps dans votre lieu alors proposez des offres spéciales à ces moment de l’année. Vous pouvez lancer des jeux-concours, des loteries etc.